01 30 08 73 30

Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Recette de jus vert pomme, kiwi et cresson à l’extracteur de jus Sana by Omega 808

Recettes de jus verts - Créé le 26/06/2017
Très facile 5 minutes Pour 1 personne
Associez les bienfaits scientifiquement reconnus de la pomme, du kiwi et du cresson dans un jus gorgé de vitamines, antioxydants et minéraux. Vitamine C, polyphénols, pectine et potassium sont à l’honneur grâce à votre extracteur de jus Sana by Omega 808 !

Ingrédients

Pour une personne, prévoyez une pomme, un kiwi et une petite poignée de cresson. Préférez des ingrédients issus de l’agriculture biologique afin de bénéficier pleinement de leurs bienfaits, et en particulier de pouvoir laisser la peau de la pomme. Un extracteur tel que l’extracteur de jus Sana by Omega 808 conviendra parfaitement à cette recette.

Préparation de la recette

Les qualités nutritionnelles du jus pomme, kiwi et cresson

La pomme n’est pas qu’un fruit minceur grâce à son faible taux de calories et sa forte teneur en eau. Elle est aussi une source exceptionnelle d’antioxydants, en particulier les polyphénols et les flavonoïdes qui luttent contre le vieillissement, et diminue grâce à la pectine le taux de mauvais cholestérol. De nombreux bienfaits étant concentrés dans sa peau, il est recommandé d’opter pour des pommes issues de l’agriculture biologique afin de pouvoir la consommer sereinement.

Le kiwi apporte en complément une teneur exceptionnelle en vitamine C, deux fois plus concentrée que dans l’orange, pour renforcer les défenses immunitaires, et ce avec une faible densité calorique et un fort pouvoir satiétant tout comme la pomme. Comme elle, il contient aussi des fibres et de la pectine. Le cresson complète l’ensemble en apportant du carotène, des vitamines et de nombreux minéraux tels que le potassium et le manganèse.

La recette du jus pomme, kiwi et cresson

Rincez soigneusement votre cresson. Épluchez et coupez en quartiers votre kiwi. Coupez en quartiers votre pomme si elle est bio, en nettoyant ou en enlevant la peau au préalable dans le cas contraire.

Placez le tamis à trous fins dans votre cuve à jus, puis le récipient à pulpe et le récipient à jus de votre extracteur de jus Sana by Omega 808. Commencez par un quartier de pomme, un quartier de kiwi, puis alternez les différents ingrédients. Laissez tourner votre extracteur quelques instants afin d’uniformiser votre jus dans la cuve. Ne vous reste plus qu’à ouvrir le capuchon à jus et à déguster rapidement votre jus !

L’« astuce plus » de la recette

Pour décorer votre jus pomme, kiwi et cresson, parsemez-le de quelques graines germées qui lui apporteront une touche de couleur et d’originalité !

Avis sur la recette

Mr. par mgmiycib
(le 23/07/2018 18:44)
20
Mr. par kgqcbccd
(le 23/07/2018 18:44)
20
Mr. par wtmvisgy
(le 23/07/2018 18:44)
20

Rédigez votre propre commentaire

1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles