01 30 08 73 30

Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Swipe to the left
Notre top 5 des jus minceur pour retrouver la ligne
Par Elise 13/05/2019 Vu 1291

Les meilleures boissons diététiques à base de fruits et légumes

Vous êtes à la recherche des meilleures recettes de jus diététiques pour vous aider à perdre du poids ? Pour vous permettre de garder la ligne, nous vous avons préparé un top 5 des boissons spécial minceur, à base de légumes ou de fruits frais, réalisables facilement à la maison.

Un délicieux jus minceur à base de betteraves

Agissant comme un puissant détoxifiant, la betterave aide votre organisme à mieux éliminer les graisses pour vous permettre de perdre du poids. En l’associant à la saveur gourmande des fruits rouges, vous pouvez créer des boissons diététiques au goût inimitable.

Pour cette recette de jus à réaliser avec un mixer, prenez une betterave, 50 grammes de fruits rouges, un demi-citron vert et une pointe de menthe fraîche. Servez le mélange obtenu bien rafraîchi avec de la glace.

Une boisson verte spécial minceur et pleine d’énergie

Tous les adeptes de légumes minceur connaissent les incroyables pouvoirs du kale, ce chou frisé à la saveur si particulière. Il est l’ingrédient principal de ce jus à haute teneur en vitamines, oligoéléments et antioxydants.

Pour préparer ce smoothie, vous aurez besoin d’une mangue fraîche et d’une banane, deux fruits aux effets diurétiques naturels. Il vous suffit de les mixer avec une pointe de lait de soja, de la glace pilée et deux feuilles de chou kale.

L’incroyable pouvoir amincissant du jus à base de carottes

Les boissons diététiques à base de carottes ont un double avantage : elles permettent de faire le plein de vitamines et de réduire vos portions repas, grâce à leur effet coupe-faim. Dans le cadre d’un régime équilibré, ce légume sera l’un de vos meilleurs alliés.

Pour réaliser cette recette diététique, vous aurez besoin de 2 carottes, d’une orange, de céleri, de gingembre et de coriandre. Placez les ingrédients dans votre extracteur de jus et servez avec un peu de glace pilée.

Jus de concombre, une recette minceur au top

Très riche en eau, fibres, vitamines et minéraux, le concombre améliore considérablement la digestion. Ce légume vert possède en plus de nombreuses vertus beauté, une aubaine avant l’été.

Avec un blender ou un extracteur de jus, vous pouvez réaliser facilement un jus de légumes à base de concombre, en y ajoutant une pomme, un peu de menthe et quelques feuilles de mâche. Allongez la préparation avec un peu d’eau et servez immédiatement.

Votre détox minceur à base de pommes

C’est bien connu, la pomme est un allié minceur puissant, préconisé dans de nombreux régimes et cures. En plus de cela, pressée, la pomme est tout bonnement délicieuse. Très faible en calories, elle possède un effet coupe-faim et anticholestérol.

Dans cette recette de jus minceur, nous vous proposons de centrifuger deux pommes avec deux kiwis, un quart d’ananas et une pêche. Ce cocktail frais et estival sera parfait au goûter ou même servi à vos amis en guise d’apéritif.

Pour compléter votre cure, pensez au sport en nature !

Des études récentes montrent l’importance du contact avec la nature pour le moral, mais aussi pour l’organisme. C’est le moment de programmer des sorties régulières en plus de votre régime et de vos cures de jus. Savourez le plaisir des sous-bois et des chemins campagnards, des parcs arborés ou des sentiers plus escarpés avec une gourde de jus survitaminé !