01 30 08 73 30

Vous n'avez aucun produit dans votre panier.

Un blender dans ma cuisine

Avoir un blender dans sa cuisine, c’est comme avoir un couteau suisse dans sa  poche. On peut s’en servir tout le temps et pour plein de choses.

Qu’est-ce qu’un blender en cuisine

Comme nous le disons ci-avant, posséder un blender en cuisine c’est un peu comme avoir un couteau suisse pour un aventurier. On peut faire moult choses avec un blender qu’on ne peut pas faire avec un robot plus spécialisé.

C’est d’ailleurs pour cela que nous avons créé des guides sous forme de duels ou comparatifs comme:

Au travers de ces deux pages vous avez pu mieux (du moins nous l’espérons) cerner l’utilisation de chaque appareil.  Fonctions, utilisations, vitesse, puissance… beaucoup de choses les différencient.

Votre blender en cuisine va vite devenir indispensable quand vous aurez vu toutes les possibilités qu’il offre.

blender cuisine

Un partenaire santé

Il se transformera en véritable partenaire santé si vous décidé par exemple de vous mettre aux smoothies. Choisissez vos fruits et légumes de saison, faites attention à leur maturité, lavez les, épluchez les si nécessaire, dans le bol et à vous une bonne boisson complète pleine de vitamine et de fraicheur. Avantage si vous souhaitez de l’extra frais, avec certains blenders, vous pourrez même y piler de la glace.

Un partenaire gourmand

Dans l’hypothèse ou les smoothies ne soient pas votre tasse thé, peut être êtes vous gourmand? Si c’est le cas, à vous les bons petits plats aussi. Ça n’a jamais été aussi facile et rapide d’obtenir une vraie soupe veloutée, ou de hacher votre viande pour un bon hachis parmentier.

Pas de frigo américain et pourtant vous avez envie ou besoin de glace pilée? Pas de souci, avec un blender en verre ou un blender en plastique Tritan ultra résistant  vous pourrez vous confectionner votre glace pilée. Il ne vous restera plus qu’à l’ajouter à votre mojito ou n’importe quel autre cocktail.

Un partenaire rapide et pratique

Autant avec certains robots de cuisine, on se dit que ça ne vaut pas le coup de le sortir, autant avec un blender non seulement vous ne le rangerez plus mais il est tellement rapide à utiliser et nettoyer que vous ne pourrez plus vous en passer.